N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec +Ol+

Aller en bas 
+4
Melodokus
Lomfor
vladimort 1
Zagrot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:11

Un ultimatum pour quoi?

Vous voulez nous mettre de la pression et on est pas encore arrivé?

Ben là, moi je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
t-ma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:56

Bonjour, je fais partie de l'alliance +Ol+.

C'est moi qui est proposé un ultimatum et pour pas qu'il y est d'incompréhension je viens m'expliquer.

Cette ultimatum serait purement pacifique.
EDIT : J'ai utilisé le conditionnel à cet endroit... Je vous expliquais quel avait été mon idée...Je n'ai jamais dit qu'il existait...Désolé pour le mal entendu
Ce serait juste une manière d'accélerer les négociations du genre "si dans trois jours vous ne vous êtes pas décidés, on en reste là et on passe à autre chose".

De plus nous préparons aussi une autre fusion (je n'ai pas trop de détail) avec une alliance un peu plus puissant que la notre.
Le résultat sera sans doute la création d'une mère et d'une wing.

Pour ce qui est du forum (là je touche une corde sensible), notre alliance est très attachée au sien. Comme vous, nous avons subit plusieurs changements et n'aimons pas ça. Mais une nouvelle fois, la fusion avec l'autre alliance risque aussi de changer certaines choses.

Je vous remercie de l'attention que vous nous porté.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:07

Donc si je comprend bien il n'y a pas moyen de fusionner ET garder le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagrot




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:28

Il y a moyen de fusionner mais pa de garder votre forum!!!Il vous faut faire un choix et vite!!!je voi ke gulith est également partit???!!!mon Admin ma dit que vous pourrai proposez votre déco a notre forum une fois que vous l'aurais intégré!!!

Svp ne loupé pas une chance comme celle!!réfléchissais y a deux fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 4:24

bon, je vous donne mon avis, qui, j'espere, va etre ecouté ( lu ) avec attention :
moi je ne veux pas changer de forum, je ne vois pas l'utilité de faire une fusion !
si ca ne sert qu'a etre plus puissant ok, mais ce n'est pas obligatoire, on peut etre bien entre membres, bien s'entendre ( ce qui est le cas ) sans vraiment etre tres puissant ( se qui est aussi le cas ) !
apres, si la fusion sert a retrouver certain membre entre eux, qu'ils viennent personnellement en parler et trouver un arrangement !

de toute facon on ne peut rien decider sans g00g qui devrais etre de retour tres bientot ( s'il ne l'est deja ) !

voilà, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSBCC

CaptainSBCC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:07

bonjour à tous...

je pense que nous ne devons rien précipiter car cela amène souvent des regrets... si vous devez attendre votre chef, qu'il en soit ainsi, nous vous attendrons...
en tout cas, je suis content de pouvoir compter sur des alliés parmi vous et j'espere que nous pourrons tisser des liens plus forts, jusque la fusion...
je reviendrais vous voir ici...
mais que gOOg n'hésite pas à m'envoyer un message IG pour que l'on discute de tout ça... (shamyo ne me répondant pas ... silent )
a bientôt amis guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Zagrot




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

bon... Sad

J'avais enfin crut avoir un espoir de vous revoir a mes cotés...

Mais le destin en a voulut otrement!!!

C pas grave...

Jvous oublirai pas...

++ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:04

CaptainSBCC : erf desolée de pas t'avoir repondu je pensais que tu voulais une reponse que lorsque la decision serait prise.
Je t'ai repondu donc... mais quand tu dit que tu nous attendras tu annules l'ultimatum de t-ma ( et le delai de 3 jour ) ??? Suspect

Zagrot : quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSBCC

CaptainSBCC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:33

shamyo j'ai eu ton message, merci...
je pense que cette histoire d'ultimatum est une fumisterie... t-mat n'est pas administrateur de l'alliance...
je ne vous ai jamais mis la pression et ce n'est pas mon but de vous la mettre...
prenez tout le temps que vous voulez...
par contre, je tenais à vous donner des news... nous avons fusioné avec la [L-I] et nous grimpons rapidement au classement...
cette fusion s'est faite rapidement, et à vrai dire, je ne m'en suis que très peu occupé (je n'ai pas participé aux négociations...)
enfin, je voulais vous donner mon opinion au sujet du forum : je trouve ça dommage de ce prendre la tête à ce sujet...

bon, à bientôt

CaptainSBCC
Revenir en haut Aller en bas
Zagrot




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 4:52

Oui je vous est quitté car je voyez notre alliance baissé!!!perdre des menbres!!!Et je me suis dit ce n'est pas en restant la, les bras croisé, ke koike se soit va changé!!!
Alors je suis partit pour essayé de trouvé une solution!!!Mais je me suis ossi beaucoup attaché a c'est deux alliance et je trouve plus judicieu que vous venez me rejoindre!!!
Mais vous en avez décidé otrement alors tanps...

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
t-ma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 7:33

Ohlala!!! Je crois que je me suis encore mal exprimé... J'ai essayé d'expliquer que j'avais proposé une """sorte""" d'ultimatum pour faire bouger un peu les choses mais il n'a jamais été mis en oeuvre... Excusez moi de ne pas avoir été assez clair sur ce sujet... pale

Il est vrai que je n'ai aucun pouvoir dans l'alliance. Quand je me suis exprimé sur votre forum, c'est que j'avais constaté que Zagrot avait parlé un peu trop vite en parlant d'un ultimatum qui n'avait été qu'une proposition que j'avais faite à mon alliance... Pardon...

J'espère que mon intervention ne nuira pas au relation que vous aurez avec les [L.O] (c'est le nouveau nom de l'alliance).

En tout cas, j'espère que nous garderons de très bonne relation! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:15

Ah ok !!!

C'est pas grave maintenant que c'est dit c'est pas ça qui va nous empecher de garder de bonne relations Wink
Et puis de toute façon je sais pas si c'est toi qui t'es mal exprimé ou moi qui ai mal compris...
Comme zagrot en avait parlé on aurait demandé ce que c'etait donc comme ça au moins c'etait dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
t-ma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:03

bon, je cloture !
bouclé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec +Ol+   Fusion avec +Ol+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec +Ol+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total avec l'alliance CYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser