N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de pacte total avec l'alliance CYR

Aller en bas 
+3
vladimort 1
shamyo
ptscarabbe
7 participants
AuteurMessage
ptscarabbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyJeu 5 Oct - 12:23

Bonjour à vous membres de la confrérie de Naheulbeuk,

Une brève présentation tout d’abord… Je suis le diplomate en chef de l’alliance Cýr. En tant que porte parole de cette alliance je vous propose de signer un pacte total. Notre alliance compte 32 membres et est 150ème au classement. Elle continue son développement en ne rejetant pas systématiquement les demandes des nouveaux villages (un grand nombre de villageois ne reflète pas forcément la motivation). Notre base de fonctionnement est l’entraide et le développement dans le respect des autres joueurs. Nous essayons d’établir des pactes afin de renforcer notre sécurité et les échanges.

Pourquoi vouloir signer un pacte total avec vous ??
Tout simplement parce que votre alliance semble avoir un très bon état d’esprit et qu’elle est d’un niveau équivalent à la notre (aucun des deux camps ne se sentira lésé). Nous pourrions avec ce pacte mettre en place un réseau fort avec des échanges de ressources à des taux corrects, envoi de troupes si besoin ou simplement discussion.
J’espère avoir pu vous convaincre.
Dans l’attente de votre réponse, bon jeu.
Ptscarabbe

PS : N’hésitez pas si vous avez des questions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyJeu 5 Oct - 13:21

Salut et bienvenue sur notre forum Smile !!

Merci pour ta presentation, c'est clair et agreable a lire Wink
Personnellement je suis plutot pour vu que nos deux alliances ont le meme niveau et sont pas loin l'une de l'autre !!
En plus comme tu le dit on a un peu le meme fonctionnement et on pourrait tenter ce PT !!

Donc j'ai lancé un vote en partie privée normalement t'auras ta reponse d'ici 2-3 jours maximum Smile
J'espere vraiment que tout le monde sera d'accord
Shamyo
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyJeu 5 Oct - 13:46

merci Wink
en tout cas votre forum est top
faut qu'on s'en fasse un nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyVen 6 Oct - 6:59

je trouve ca une tres bonne idée, et, vu ta presentation, ca me done encore plus envie de le signer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyVen 6 Oct - 10:40

J'suis d'accord et je pense que toute l'ally aussi vu qu'on n'a jamais vraiment été en désacord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyVen 6 Oct - 11:27

Laughing
En effet tout le monde est pour Wink
Donc vive ce PT !!

Mais on aurait aussi une autre proposition a vous faire, voudriez vous par hasard venir dans notre alliance...
Comme on a exactement la meme façon de jouer, les memes buts ça pourrait etre une bonne idée !!
Ca renforcerait nos alliances et comme ça plus de problemes de forum on garderait celui la Wink
Qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptySam 7 Oct - 13:16

je suis ravie au nom des membres de l'alliance Cyr de votre enthousiasme!! Hyskander (le chef de mon alliance) attend avec impatience votre proposition de PT sur le serveur. Par contre il n'est pas encore pret pour une fusion.
En tout cas n'hésitez pas, envoyez moi des messages si vous avez besoin de qq chose ou juste envie de papoter. Very Happy

ptscarabbe
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptySam 7 Oct - 13:30

Bon dommage pour la fusion mais si vous etes pas pret, ça se comprend il faut jamais faire ce genre de choix trop vite Wink

Pour le PT la proposition est envoyée, j'espere vraiment qu'il sera profitable aux deux alliance !!
Pour discuter ou demander de l'aide c'est pareil pour nous, n'hesitez pas a demander on fera ce qu'on peut pour vous aider Smile
A bientot
Sham'
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyDim 8 Oct - 2:38

cool, un PT de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyDim 8 Oct - 14:22

Super un allié de plus.

Et sait-on jamais - après réflexion, ils reviendront peut-être nous voir pour une fusion.

Bravo Sham !!!
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyLun 9 Oct - 12:09

ouaisn bravo, belle negociation !
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyLun 9 Oct - 12:10

cool , une alliance en moins qui pourra me buter
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyLun 9 Oct - 12:11

lol, vu sous cet angle, c'est vrai que c'est pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyMer 22 Nov - 7:08

loooool

C'est mon ancienne alliance, je crois que vous pouvez l'oublier, elle est en train d'etre dissoute, hyskander va en reformer une autre, je vais voir avec lui (qui me donne le nom de sa nouvelle alliance) si ca vous interesse de resigner un PT avec eux ^^.

Pour info : l'alliance CYR va etre dissoute car ces derniers temps certains de ses membres ont eut des probleme avec les OPN1. En fait c'est plutot un membre de L'opn1 (sinik le gaulois) qui a attaquer un des CYR et qui aprés l'avoir un peu écraser lui demandait un tribu par semaine ou par moi j'me rappelle plus. Aprés nos membre ont ripostés face aux attaques de sinik et du coup il nous a déclarer la guerre et c'est mis a nous attaquer avec ses confrère (pour info les opn1 soont 25ème du serveur). A partir de la la plupart des membres de l'alliance CYR se sont barrés (j'en fait parti ^^).

Et franchement ne regrettez pas que la fusion n'est pu avoir lieu, la plupart des membre de cette alliance sont sympa (CYR) mais son chef est vraiment dans un délir un peu spécial (je ne sais pas si vous avez été voir leur forum : http://federation-cyr.xooit.com/portal.php ) Allez voir dans la partie "histoire de l'alliance" vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR EmptyMer 22 Nov - 8:42

merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance CYR   proposition de pacte total avec l'alliance CYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec l'alliance CYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de presenter une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser