N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kerka la douce a une question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptyVen 8 Déc - 12:28

...concernant ses souliers !

En effet, je suis donc la douce Kerka, Reine-Impératrice et fille du chef d'une importante confédération de tribus hunniques, mais, surtout, l'épouse préférée d’Attila !
Bon, vu que mon mari s'est etouffé avec un gobelet de vin (je lui avais dit de ne pas boire dans autre chose qu'un crâne, mais il écoute pas !), je suis restée seule en Pannonie (c'est là où qu'il est mort pour ceusse qui suivent pas).
Je viens de commencer la construction d'une résidence d'été avec de braves et gentils cousins (tous germains et issus de germains) et voudrais savoir où que c'est qu'ils sont localisés les CdN-eurs et CdN-euses ?
Passque donc - et là j'en viens au problème de mes souliers - je me dis qui si moi je demande à vous rejoindre, et que je suis dans le sud-est mais que vous vous êtes tous et toutes dans le grand nord-ouest, je vais m'user les semelles dans les aller retours... et me faire matraquer la si jolie tronche de rousse que j'ai en route en prime ! (c'est le matraquage qui est en route, et la tronche en prime, pas l'inverse)
Alors... kékifôkeujeufâsse ?
C'est la peine de faire une demande ?
Ou alors pour ce faire je dois me dissoudre (pas glop) et me recréér (un peu plus glop) ?
Bises à tous !
M'dame veuve Attila
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptyVen 8 Déc - 13:07

* Lis trois fois le message *

Bien qu'elle n'ai pas compris grand chose au discours de leur invitée, Shamyo, premiere femme a la tete d'un village romain, commença par lui proposer une boisson et un siege au coin du feu...
Puis aprés avoir analyser chaque mots un a un elle se lance dans une reponse improvisée :

Bienvenue chez nous Kerka, reine imperatrice, je suis bien embetée pour vos souliers en effet je me situe moi meme dans le sud est et j'ai bien du mal a trouver des souliers !!
Moi meme un peu isolée du reste du monde je ne me suis presque pas fait matraqué ma tronche en prime ( Razz ), toutefois c'est totalement votre droit d'aller voir au fin fond du nord ouest ce qu'il se passe...
Je vous donne juste la carte de la disposition de nos membres dans le vaste monde et espere que vous retrouverez vos souliers

Carte

P.S : excellent message ça me rappelle de trés bons moments sur d'autre monde...Désolée moi j'ai jamais été trés douée en message de ce genre !! Maintenant a toi de chercher soulier a ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptySam 9 Déc - 2:03

vladimort, après avoir entendu un long discour, suivi d'une réponse de sa camarade shamyo, s'approcha.
Il dit à l'invitée :
-Je serais fort aise a vous accepter dans notre alliance ( qui est plutôt maintenant la N-B que la CdN ) et j'en profite aussi pour vous dire qu'une bonne partie de nos membres sont au nord-est.
Puis il s'assoie et se sert de vin.


PS : moi aussi ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de messade RP et ca fait du bien de reprendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptySam 9 Déc - 11:57

Dame Melodokus, elle-même après avoir lu et relu l'introduction de cette Reine lointaine et avoir également pris connaissance des messages de ses très chers camarades, informe l'Impératrice qu'elle serait ravi de la recevoir chez-elle... à quelques 12hres de route de sa vénéable Capitale et de son petit village.

Sachez Brave Reine Impératrice que vous seriez vraiment la bienvenue chez-nous.

Bien que Dame Shamyo et moi-même soyions très attachées à nos bien-aimés hommes, que nous ne craignons pas d'accompagner au combat, une dame de plus chez-nous serait très certainement un Atout. queen
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptyDim 10 Déc - 3:59

Bon , j'ai pas tout lu mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... EmptyDim 10 Déc - 5:53

Après avoir entendu les avis de tous les membres du conseil, vladimort décide d'envoyer le message d'invitation à dame Kerka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerka la douce a une question... Empty
MessageSujet: Re: Kerka la douce a une question...   Kerka la douce a une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerka la douce a une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser