N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Team GRD

Aller en bas 
AuteurMessage
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Team GRD Empty
MessageSujet: Team GRD   Team GRD EmptyJeu 7 Déc - 12:07

Un peu de pub pour mon autre jeu préféré geek

Je suis leader de la team GRD sur counter strike source. Notre team a été créée en 2003, nous comptons une dizaine de membre mais nous allons fusionner avec une autre team grd (qui elle aussi joue à css tongue ). Je ne sais pas si parmis vous il y a des joueurs qui jouent à css,mais au cas ou je vous donnes l'ip de notre serv :

Arrow serveur 16 joueur public (tick 100 chez nitroserv) :
Citation :
213.251.146.144:27031

Arrow serveur team speak 16 joueurs :
Citation :
213.251.146.229:13817

Nous avons aussi un site de la team :
Citation :
http://css.team-grd.net
Venez faire un tour sur notre forum, soit si vous etes interessé par counter ou sinon vous pouvez aller voir la partie humour (ya pas mal de liens vers des vidéos délirantes). Nous avons aussi creer une communauté grolandaise sur les jeux vidéos : LA GROLANDAISE DES JEUX king . Voici l'adresse :
Citation :
http://team-grd.net
C'est un forum qui a pour but de rassemblerle plus possible de team grolandaise jouant à divers jeux vidéos en ligne. Pour l'instant voici les jeux représenté : Counterstrike source, Counterstrike condition zero, Counterstrike 1.6, Ravenshield, Battle field 2 et Ogame (je suis aussi le leader de la team Ogame Razz ). Enfin voila si vous avez envie de délirer un bon coup n'hésitez pas à venir, on ouvrira un pack de grolandaise pour vous fou

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Team GRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la watneeber team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser