N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Bial ( accepté )

Aller en bas 
+2
vladimort 1
bial
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 2:00

*Votre pseudo :
Citation :
BIAL

*Votre nombre d'habitants :
Citation :
163 habitants

*Votre localisation :
Citation :
231/95

*Votre peuple :
Citation :
Gaulois

*Comment vous avez entendu parler de l'alliance :
Citation :
En farfouillant sur le forum de travian fou

*Vos motivations pour entrer dans l'alliance :
Citation :
Mon alliance est en train de se dissoudre, je suis donc a la recherche d'une nouvelle ^^

*Si vous avez des problemes avec un/des joueur(s) et lesquels :
Citation :
Mon alliance avait des problemes avec les ONP, mais en fait il n'y avait qu'un joueur qui était en conflit avec eux, il a mis le bordel et du coup l'alliance est en train de se dissoudre Sad

*Votre experience de travian ( debutant, ou plutot joueur habitué )
Citation :
On va dire moyen, je connais tout les principes de bases... geek

*Tous ce qui vous voulez d'autre :
Citation :
Bon bah sinon je suis infographiste PAO et Web, je suis très actif en ce qui concern e les jeux vidéos, je fais partie d'un team sur css (team GRD) ainsi que sur ogame, je gère leur site (nivo graphisme)... Je suis fan du DONJON DE NAHEULBEUK, c'est pour ca que je suis venu poster ma candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 2:24

pour moi tu a ttes les caracs requisent !!
tu peux venir, je t'envoie l'invit dés que l'on a l'acord des autres!

bienvenu dans la CdN ( enfin j'espere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 6:27

yeahhhhh merci cheers
Bah j'atends l'approbation des autres membres et ton invitation avec impatience afro
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 10:54

Evidemment qu'il a toute les caracs requise Very Happy
L'air sympathique et fan de Naheulbeuk en plus Wink

Bienvenue Bial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 11:25

C vrai, bienvenu!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 11:34

Merci beaucoup, j'atends votre invitation avec impatience Surprised

Juste une petite rectif : mon pseudo ingame est : bial77
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 12:01

Ouais , sa fera un membre de plus

Tu dis que tu es infographique PAO, et Web , C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyLun 20 Nov - 17:07

Yeah bienvenue chez-nous bial sunny
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMar 21 Nov - 1:16

Citation :
Tu dis que tu es infographique PAO, et Web , C'est quoi ?

En fait je réalise des support publicitaire par le biais de l'informatique (dépliant, kakemono, affiche 4x3, leaflet...etc) et je suis actuellement en contrat pro webdesign : la j'apprends a faire des sites internet tongue

afro
Citation :

Yeah bienvenue chez-nous bial

Merciiiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMar 21 Nov - 8:57

je t'envoie l'invit ( a moins que ce ne soit deja fait et que l'on ma pris de vitesse )
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMar 21 Nov - 11:21

Citation :
je t'envoie l'invit ( a moins que ce ne soit deja fait et que l'on ma pris de vitesse )

Non t'inkiète personne ne t'as pris de vitesse, je n'ai toujours rien recu bounce
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMar 21 Nov - 11:53

Tu apprend a creé un site internet , c'est cool sa !

Il se peut que je te pose quelque questions sur ce sujet car j'ai créé un site de vtt freeride : http://watneeberteam.free.fr

Bon, je ne suis un expert dans le domaine de la programation donc pour toi sa peut être basique
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMar 21 Nov - 12:17

Ah tiens j'ai un cousin qui a fait une formation de web-designer... Il a trouvé ça genial et je crois qu'il a trouver du boulot tout de suite a la sortie en plus !!!
C'est pas mal et en plus l'informatique, internet et cie c'est plutot porteur comme domaine non ?

P.S : Bon vu que c'est comme si tu etais deja dans l'ally : tu as l'accés du fofo bonne visite Wink
Et si tu as des conseils pour l'ameliorer (vu que c'est ta specialité ) n'hesite pas a proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMer 22 Nov - 1:32

Citation :
Bon, je ne suis un expert dans le domaine de la programation donc pour toi sa peut être basique

Bah franchement j'ai déja vu largement pire affraid , c'est vrai que coté mise ne page il y aurait peu etre des choses a revoir mais c'est bon début geek , j'avais été le voir quand je suis venu la première fois sur le forum. Très sympa les photo Wink

Bah écoute si je peux t'aider un peu ce sera avec plaisir Razz

Citation :
C'est pas mal et en plus l'informatique, internet et cie c'est plutot porteur comme domaine non ?

Bah en fait moi j'avais une formation de PAO (publication assité par ordinateur) et j'avais extrement de mal a trouver un taf, et c'est vrai qu'en ce moment le oueb est assez porteur (tout dépends aussi des langages de programmation que tu maitrise). De plus de nos jours il faut etre très polyvalent (bientot faudra qu'on soit une agence de pub a nous tout seul scratch )

Citation :
P.S : Bon vu que c'est comme si tu etais deja dans l'ally : tu as l'accés du fofo bonne visite

Ok merci, je vais aller visiter les autres topic ^^

Citation :
Et si tu as des conseils pour l'ameliorer (vu que c'est ta specialité ) n'hesite pas a proposer

La je suis en train de finir les deux forums de ma team css, mais aprés si vous voulez je veux bien vous refaire des boutons et/ou header de votre forum geek

PS : Si vous pouvez m'envoyer l'invitation, vu que je n'ai pas d'alliance certains commence a essayer de m'attaquer [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMer 22 Nov - 5:10

As tu une adresse msn , pour discuter sur comment je pourrai améloirer mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMer 22 Nov - 6:34

oui biensur c'est :

bial.77@hotmail.fr

afro

------------------------------
EDIT :
------------------------------

Bon je viens de recevoir votre invitation mais lorsque je clique dessus pour l'accepter voila le message que j'ai :

Citation :
L'alliance ne peut accepter de joueur supplémentaire.
Pour chaque niveau de l'ambassade du fondateur de l'alliance, trois nouveaux membres peuvent être accueillis dans l'alliance.

Je crois que notre très cher fondateur doit augmenter son ambassade ^^ dites moi si mon intégration va etre possible confused (parce que j'ai recu plein de demande fou , mais j'atends votre réponse car votre confrerie m'a l'air fort sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyMer 22 Nov - 11:59

pourtant , on étais 20 et je me suis tiré donc doit y avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 0:11

Ouais la ya un probleme parce que normalement l'ambassade etait niveau 17 et donc il y a largement la place pour integrer de nouveaux membres...

Aprés si vraiment ça marche pas, il faut que quelqu'un crée une ally vu que notre chef est partis...
Un volontaire ?

Pffff... ça commence a m'enerver moi tout ça pour une fois qu'on avait une candidature spontanée No
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 6:02

Votre chef ne peut il pas vous laisser diriger l'ally ??? Je jou a ogame aussi et j'ai creer une alliance (GRD geek ) et dans l'administration de l'alliance il y a un bouton pour ceder l'alliance...

Sinon, je savais pas que votre chef vous avez quitter affraid
Donc en fait votre alliance n'existe plus vraiment scratch

Je suis désolé mais je crois que je vais aller dans une autre alliance... Mais je veux bien rester en contact avec vous, et L1nux n'hésite pas si tu as des questions sur ton site internet, de toute facon tu as mon adresse msn (je me connecte que le soir ^^).

Bon j'atends quand meme jusqu'a ce soir avant de prendre une décision (histoire de voir si vous avez réglé le probleme king )
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 9:50

moi je veux bien !
je vais juste m'occuper de l'ambassade ( si c'est poss ) mais je croyais que c'était toi qui releyais, sham !

bial : a la limite, tu accepte l'invit d'une alli, en attendant, et après tu viens dans la notre ^^ !
parceque tu est a decouvert sans alli, je sais ce que c'est Razz !
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 9:56

ben non on peut pas relayer pour l'ambassade il faut creer une autre ally sinon...
J'etais sure que ça arriverais donc j'avais une ambassade haut lvl sur mon VP ( que j'ai perdu ) du coup la mon ambassade est que lvl 3...
C'est cool si tu t'en occupe : tu vas te retrouver chef d'ally Razz

Bial : C'est toi qui voit ce que tu fait... soit tu rentre dans une ally pour attendre, soit tu reste comme ça, soit tu accepte vraiment une autre invit' et on pourras peut etre signer un pacte avec toi ou ton ally...
Comme tu veux, meme si ça serait bien que tu vienne chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 11:16

Sinon , je peux l'inviter moi ?
J'essaye du compte de fauksapulce
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 11:54

shamyo a écrit:
ben non on peut pas relayer pour l'ambassade il faut creer une autre ally sinon...
J'etais sure que ça arriverais donc j'avais une ambassade haut lvl sur mon VP ( que j'ai perdu ) du coup la mon ambassade est que lvl 3...
C'est cool si tu t'en occupe : tu vas te retrouver chef d'ally Razz

tu veux que je refasse une autre alliance ?
je peux m'en occuper, mais il faut prévenir tour le petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 11:55

Si tu veux essaye...

Sinon... Septimuss est inactif depuis presque un mois je crois !! On peut peut etre le virer et accepter bial ??

Vla : ouais c'est obligé... sinon je peut le faire aussi ( mon ambassade est niveau 3 ) m'enfin c'est toi qui voit...
Si tu crée l'ally il faut que ton ambassade soit assez forte pour recevoir tout le monde ( et plus )... On abandonnes personne en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) EmptyJeu 23 Nov - 12:46

ok, mon ambassade est lvl 4 mais je vais l'augmenter !

par contre, on l'appelle comment ?
CdN, c'est déjà pris ^^, donc j'ai pensé a N-B ( NaheulBande ).
C'est a vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bial ( accepté )   [CANDIDATURE] Bial ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Bial ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser