N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos styles musiques ??

Aller en bas 
+4
shamyo
Lomfor
vladimort 1
L1nux
8 participants
AuteurMessage
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 4:22

Voilà, je pose ce message pour meiux se connaitre sur nos goûts musicaux et pour aussi parler

Moi personnellement , j'aime bien le rock, hard rock et métal et je déteste le rap et la techno

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 4:47

bon, alors j'aime tout, et particulierement le piano solo !
le rap, j'aime bien juste pour le rythme et quelques fois les paroles !
la techno, le rock, le hard rock, le metal et tout le reste, trop de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 5:33

Même avis que vous 2 sauf que le classic, le piano etc....., Sa a tendance a m'endormir^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 5:44

Moi comme L1nux je deteste le rap et la techno ( sauf pour les soirées )

Sinon j'ecoute pas mal de chansons française ( type thomas Fersen, Tryo, La rue ketanou, Noir desir etc... ), de vieux machin Wink ( Pink Floyd, beatles, rolling stones... ), et en ce moment je m'amuse a ressortir des vieux Cds de musiques irlandaises Rolling Eyes
Sinon la musique classique j'en ecoute rarement mais j'aime bien dans certains cas !!
Le hard rock et le metal... c'est pas trop mon truc mais je peut apprecier certains morceaux/groupes de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 6:41

a oui les chanson francaises, ca c'est bien !!
mes preferes : tryo et les wriggles
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 8:15

Les vieux trucs comme tu dis , j'aime bien ( pink flyod, rolling stones )
Pour le rap en fait , il y en bien 2 ou 3 qui sont sympas mais voilà c'est pas trop mon truc et pour la techno c'est encore pire. J'ai entendu dire qu'il avait retouché nirvana .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptySam 30 Sep - 9:09

Mes gouts sont plutôt variés côté musique, quoique moi le hard rock, heavy metal et tout ce qui y ressemble, non merci. Et le techno, pas fort non plus.

La musique classique m'endors, sauf quelques grands classiques très connus que l'on peut difficilement détester.

J'aime bien la musique rétro personnellement, mais comme je disais, je n'apprécie pas nécessairement un type en particulier, plus qu'un autre. Mes choix vont en fonction de mes humeurs. cherry
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptyJeu 12 Oct - 11:59

Et bien moi , c'est rock , métal , hard rock qu'il pleuve , qu'il vente ou quoique ce soit , il faut que sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
Zagrot




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptyJeu 12 Oct - 12:12

Moi je suis un metaleu!!!

j'écoute :

deaht métal: deftones, napalm, slipknot, sepultura, soulfly...etc
Metal: black bomba, korn
Rock:green day, dolly...
Hardcore: radium, FX, Tom snare (tech), narkotic, kabal...

J'adore le piano puisque je jout au piano depuis 6 ans et je jout également de la guitare!!!
Revenir en haut Aller en bas
DENDRAGON

DENDRAGON


Nombre de messages : 5
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? EmptyLun 30 Oct - 4:42

JE PREFERE LE RAP ET LA TEK Cool LE CLASIK SA DEPENDS PAR EXEMPLE LE FINAL DE LA 9EME SYMPHONIE DE BETOV C COOL ALOR QUE LA FLUTE ENCHANTE C CHIAN Sleep
OTREMENT LA CHANSON FRAN9AISE C BIEN AVEC LE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Du dub, y a que ça de bon.   Vos styles musiques ?? EmptyLun 11 Déc - 7:32

J'écoute un peu de tout, je trouve des rythmes intéressants dans pas mal de groupes mais je suis un grand fan de dub electro et roots dub: mes artistes préférés sont Iration Steppas pour le dub electro (sound system) et Lee Scratch Perry pour le dub plus roots et le reggae.
Je sais ça ne parle pas à grand monde le dub, donc essayez de découvrir vous allez aimer. On peut le mixer avec des sons métal, indus, avec du hip et hop, avec des musiques plus tribales, orientales, enfin tout quoi...

Sinon j'ai un lourd passé avec l'indus (Nine Inch Nails, Rammstein, Ministry...) et avec l'electro minimaliste (AFX, Squareppusher, Autechre....) qui me poursuis encore aujourd'hui.

Et naturellement, j'écoute les vieux standards du métal Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabbath Pink Floyd et autres consorts et ça ça vient de mon père, il m'en a tellement passé dasn la voiture quand on partait en vacances...

Voila pour mes goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos styles musiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos styles musiques ??   Vos styles musiques ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos styles musiques ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser