N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyJeu 28 Déc - 8:30

MONDE 2:
Je suis dans une bonne alliance du monde 2 (mon compte c'est perruchix 101/-226) et je cherche des nouveaux alliés, donc si vous êtes en recherche d'une alliance sympa, n'hésitez pas...

MONDE 15:
J'ai lié de nombreux pactes totaux avec les plus fortes alliances (UC, WatoW et Ba.De) mais je cherche à rentrer dans une alliance près de chez moi (mon compte c'est djudju2 47/134), alors si vous êtes dans le coin, j'espère que vous penserez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyJeu 28 Déc - 10:36

non
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyJeu 28 Déc - 15:34

Ah ben merci du renseignement, mais j'aurais préféré une autre réponse.
Suspect
Tu aurais pu dire par exemple: " oui je suis dans une alliance superbe, cool et sympa sur le monde 15, on a des tas de petits jeux pour se faire des concours en interne et rivaliser sur d'autres terrains que travian. Viens avec nous on va se marrer!!! On organise des spectacles et on écrit nos chansons pour partir en guerre. On a des super smileys qui nous font tripper..."

Mais c'est pas le cas Crying or Very sad , et je suis déçu...

ps: je ne sais pas pourquoi quelques idées d'amélioration du forum se sont glissées ici. Ca doit être mon esprit tordu qui a encore fait des siennes. Je ne maitrise pas tout... fou
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyVen 29 Déc - 2:42

moi j'étais sur le m2 mais j'ai fillé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyVen 29 Déc - 6:58

Moi j'était sur le 15 mais j'avais pas le temps de m'en occuper alors j'ai arrete.....
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyVen 29 Déc - 9:56

tiens, tu es de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Tant pis...   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyVen 29 Déc - 10:16

C'est aussi pour ça que je me voyais mal m'occuper du compte de shamyo, j'ai 3 comptes dans 3 alliances vraiment sympa et je ne veux pas en quitter une seule, je viens seulement de rentrer de mon déménagement aujourd'hui et mon frère s'est gavé avec mon compte.
ça fait bien plaisir, j'ai les ressources pas trop mal et 35 paladins, il a détruit ma résidence et je vais faire un palais avec un joli trone pour mon bon petit fessier. Very Happy

Appelez moi Dju le magnifique désormais, je vais bientôt partir en croisade. queen

J'ai 2 frigos de 250 habitants, c'est abusé tout ce que je leur prends, environ 1000 de chaque ressources toutes les 2 heures et ils sont toujours presque pleins. N'y touchez pas vous êtes trop loin!!! lol!

Je rigole, je vous autorise à venir mais prévenez parce que j'y suis tout le temps et je voudrais pas qu'on se fasse du mal. ça m'est déjà arrivé dans le monde 2, on a attaqué en simultané avec un de mes alliés, on s'est fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? EmptyLun 1 Jan - 7:17

Non je suis juste sur le 3 et le 9 ou je suis dans une super alliance classé 18° avec tout juste 30 membres Very Happy

J'avais un compte sur le 6 mais je l'ai supprimé ( pas le temps et des voisins ch*ant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?   Etes vous présents sur les mondes 2 et 15? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous présents sur les mondes 2 et 15?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser