N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit nouveau ( accepté )

Aller en bas 
+2
shamyo
Dju
6 participants
AuteurMessage
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyMer 6 Déc - 7:48

Salut tout le monde,

je suis tombé sur votre annonce qui disait que vous recrutiez à tout niveau de développement.

Alors voila, je vous expose ma situation:
*Votre pseudo: djudju4
*Votre nombre d'habitants: 15 (j'ai commencé ce matin)
Voila où j'en suis pour ma production:
Bois: 14 par heure
Terre: 17 par heure
Fer: 11 par heure
Céréales: 9 par heure
et j'ai pas construit de batiment (que des ressources pour le moment, je pense que je ferais des unités aux 5-6èmes jours)
*Votre localisation: 100/230
*Votre peuple: Germains

*Comment vous avez entendu parler de l'alliance: sur le forum de Travian
*Vos motivations pour entrer dans l'alliance: J'ai envie d'avoir un peu d'aide pour me développer dans ce jeu qui me paraît passionnant pour le boulot (j'ai pas mal de temps libre la journée au bureau). Et pis je voudrais voir comment on attaque et commerce à plusieurs. Et comme en plus il paraît que l'ambiance est sympa, j'ai envie d'adhérer.

*Si vous avez des problemes avec un/des joueur(s) et lesquels : pas encore de problème, je suis invulnérable
*Votre experience de travian ( debutant, ou plutot joueur habitué ): j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai créé 3 villages pour voir comment on se développait dans les différentes races. En gros je n'ai pas d'expérience.
*Tous ce qui vous voulez d'autre:
lol!

Bon ben en attendant, je vais m'y remettre. Demain je construis mon ambassade.

++
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyMer 6 Déc - 8:26

Salut !! Bah pour moi ya aucun problemes pour que tu vienne chez nous, tu auras un peu de retard mais je sens que t'a bien compris le systeme du jeu Wink

Juste pour les batiments j'espere que tu as quand meme fait un depot de ressource et un silo pour stocker les ressources que tu produit ?
Sinon les germains ont l'avantage de pouvoir faire des unités assez fortes et pas cher ( c'est un bon moyen pour recolter des ressource chez ses voisins Rolling Eyes )... Donc si tu as des voisins moins forts que toi, ne t'en prive pas ( verifie juste qu'ils soient pas protégés par des plus forts )

Je pense que tu auras ta reponse demain le temps que tout le monde donne son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyMer 6 Déc - 9:29

Merci shamyo,

J'ai encore construit aucun batiment, j'ai l'impression qu'il faut développer les ressources avant. Pour le stockage, mes ressources sont basses et je n'ai pas encore besoin d'augmenter ma capacité.
Je vais construire une ambassade demain pour pouvoir entrer dans une guilde et après je ferai mes silos, cachette et troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyMer 6 Déc - 11:35

Pour moi non plus ya pas de probleme mais fait attention avec les germain car ils sont pas tres fort pour la défense...
Sinon bon jeu^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyMer 6 Déc - 17:58

En ce qui me concerne, cela va aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyJeu 7 Déc - 1:06

Je vous remercie de votre accueil.

J'ai lancé une production de céréales, je n'ai plus de ressources donc mon ambassade n'est pas construite, je vous attends à partir de demain pour l'invitation... bounce Je mettrais un message sur le forum.


Dites moi à quel niveau vous êtes en général, ça me donnera une idée de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyJeu 7 Déc - 3:15

Citation :
*Votre experience de travian ( debutant, ou plutot joueur habitué ): j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai créé 3 villages pour voir comment on se développait dans les différentes races. En gros je n'ai pas d'expérience.
J'espère que tu ne les a pas creer dans le meme serveur (sinon tu peux te faire supprimé ton compte Rolling Eyes )

Sinon moi aussi je suis d'accord geek
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyJeu 7 Déc - 7:56

J'en ai créé sur 3 serveurs différents en effet, je me suis dit que ça allait être comme sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyJeu 7 Déc - 9:45

Je t'ai envoyé des ressources ( 300 de chaque comme tu as pas une grande capacité de stockage... )...
Sinon pour l'ambassade prend ton temps, ça serait dommage de gaspiller trop de ressources pour ça !!
Comme tu fait ( feras ) partie de l'alliance je te donne accés au forum

Citation :
Dites moi à quel niveau vous êtes en général, ça me donnera une idée de mon retard.

Quel niveau de quoi ?


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bial




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyJeu 7 Déc - 10:00

je pense qu'il veut parler de notre niveau d'évolution Very Happy

Bah vu que tu as l'acces au reste du forum va voir dans "présentation des empires" tu pourras avoir une idées de la composition des villages des membres de l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyVen 8 Déc - 1:11

Merci à tous,

Mon ambassade est construite.
je vous informe dès que j'ai des troupes et j'espère vous apporter de l'aide bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) EmptyVen 8 Déc - 7:38

pour moi, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ( accepté )   Petit nouveau ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau(x)
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser