N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos passe temps

Aller en bas 
+3
vladimort 1
Melodokus
L1nux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 5:42

Erf... Un caribou ?? Shocked
Et ça s'est reglé comment ??
Revenir en haut Aller en bas
g00gleur

g00gleur


Nombre de messages : 173
Localisation : Sur un tabouret Ikea ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 5:44

shamyo a écrit:
Erf... Un caribou ?? Shocked
Et ça s'est reglé comment ??
Il c'est fait bouffer une patte par un pitbull ! le seul jour de ma vie ou j'ai été content de voir un mec de 2 metre et un pitbull ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 5:50

Laughing
Je pense que n'importe qui aurait été content... J'imagine pas ton etat a 5 ans aprés etre passé sous le caribou Rolling Eyes

Au fait je suis plus trés sure de vouloir aller au canada : c'est dangereux comme pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 6:51

Mais non la pire chose qui peut t'arriver a part d'être courser et bouffer par un caribou , c'est d'être déchecté pas un ours ou alors dévorer par une baleine ( enfin je ne crois pas que ce soit possible mais bon ) a part sa. ça a l'air vachement bien le canada surtout pour faire du bike
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
shamyo

shamyo


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:12

Ba au moins ya des grandes etendues pour le bike Wink
Et puis avec ton vélo tu peut fuir plus vite si un caribou commence a te courser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:46

g00gleur a écrit:
Moi, je suis allé au Canada ! J'avais 7 ans ( 5 ? ) donc je sais plus bien ou c'est la-bas... j'ai des bons comme des mauvais souvenirs.... comme m'étre fait courser par un caribou ! Laughing pale

tu ne m'avais pas dis ca !!
dis, c'est pour ça que tu va au caribou ??
loool !
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:56

shamyo a écrit:
Laughing
Je pense que n'importe qui aurait été content... J'imagine pas ton etat a 5 ans aprés etre passé sous le caribou Rolling Eyes
T'es sur de pas etre passe sous le caribou? Sa expliquerai ta taille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L1nux

L1nux


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Sur mon stinky
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:51

Citation :
shamyo Mer 11 Oct - 15:12

--------------------------------------------------------------------------------

Ba au moins ya des grandes etendues pour le bike
Et puis avec ton vélo tu peut fuir plus vite si un caribou commence a te courser

C'est jusque que le plus grand bike park du monde se trouve a whislter a 60 km de vancouver et là bas tu vois toute les stars du bike ( qui ne sont pas très connu pour vous .....) Sinon , toute les bonnes marques de vtt sont canadienne et vivent du commerce canandien essentiellement ( a chaque quoi de rue un kona stinky , ç a devrait être chouette ) donc je pense que le domaine skiable (et oui faire du vtt sur la neige sa doit etre trop cool ...

Enfin bref je m'éternise , et tout sa pour vous faire perdre votre temps et comme je pense que vous vous en fouter alors je vais me la fermer et si vous êtes pas content et bah temps mieux ( a bah c'étais long ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://watneeberteam.free.fr
DENDRAGON

DENDRAGON


Nombre de messages : 5
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:31

vladimort 1 a écrit:
bretagne sud ( nantes quoi ! )

NANTES C PAS EN BRETAGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melodokus
Héroïne courageuse
Melodokus


Nombre de messages : 186
Localisation : Les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:20

Hi hi hi y a pas de caribou près de chez-moi (sauf l'alcool) et les ours et bien... par ici ce sont les ours bruns et les ours noirs qui ne sont habituellement pas très méchants, plutôt aussi peureux que nous. Remarquez j'en ai vu deux ou trois de "trop près" quand nous habitions encore plus au Nord et hum... je n'étais pas très brave.:oops:

Mais il faut s'aventurer dans le bois généralement pour les rencontrer, alors si on reste en pays civilisé, y a pas trop de danger lolll:lol:
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:09

encore heureux, s'ils venaient en ville ce serait dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passe temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passe temps   Vos passe temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passe temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser