N-B - NaheulBand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N-B - NaheulBand

Le donjon secret des aventuriers du NaheuBand - Monde 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expansion de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: Expansion de l'alliance   Expansion de l'alliance EmptyVen 29 Déc - 17:52

ça vous dirait d'agrandir notre petite famille?

Y a des frères que je ne connais pas encore et que j'ai jamais lus sur le forum mais je me demandais si on ne devrait pas essayer de s'agrandir en recrutant un peu plus, je fais des pactes avec des personnes sympa qui pourraient bientôt postuler mais ils sont encore petits.

Je voulais faire entrer diablotin8.9, son protecteur gros bison lui conseillait de le faire mais apparemment il ne joue plus beaucoup. Mais ne l'attaquez pas gros bison veut le remotiver.

Je vais trouver des gens intéressants pour créer une colonie ici près de chez moi et pour parler avec moi sur le forum. drunken
Revenir en haut Aller en bas
vladimort 1
Diplomate
vladimort 1


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : juste derrier toi............ BAM !!! trop tard, hin hin !
Date d'inscription : 12/06/2006

Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Expansion de l'alliance   Expansion de l'alliance EmptySam 30 Déc - 2:58

Il y a peu, j'ai envoyé des invit, il n'y en a qu'un qui a repondu, et il va reflechir !
je vais peut etre en renvoyer d'ici quelques temps !
mais si non, pour les petits, c'est pas très très grave, je veux juste savoir leur pseudo, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: les petits et les gros   Expansion de l'alliance EmptySam 30 Déc - 3:19

Les pseudos sucspetibles d'accepter sont pyro1602, emm02 qui sont 2 petits avec qui j'ai des pactes
et diablotin8.9 qui est gros et dont le protecteur est gros bison.
Il a eu un problème de connexion et ne pouvait pas me répondre ça m'a stressé après sa première attaque mais il est sympa et gros bison apprécie bien que je m'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Chef de Guerre
Lomfor


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Expansion de l'alliance   Expansion de l'alliance EmptySam 30 Déc - 11:36

En gros, ça le dérangerai pas de s'en débarasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: diablotin8.9   Expansion de l'alliance EmptySam 30 Déc - 11:50

Il a quand même quelques centaines de combattants de troisième niveau chez les romains (j'en n'ai jamais pris et je ne sais pas comment ils s'appellent) et plus de 250 habitants je crois.

ça peut être intéressant...

Je crois que c'est quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Expansion de l'alliance   Expansion de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-B - NaheulBand :: Le jardin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser